Art Basel 2016 , Alain-h s’expose…


_2016 AB

Art Basel qui élit domicile chaque année fin novembre-début décembre à Miami Beach ajoute sa touche un peu déjantée à une ville déjà haute en couleurs. Cette immense manifestation artistique qui a lieu au palais des congrès (Convention Center) “at the Beach,” envoie ses vibrations les plus créatives à travers les deux villes (Miami et Miami Beach) et se matérialise dans les endroits insolites en “satellite shows” transformant pour l’occasion hôtels, cafés, restaurants en gVernissage […]

Art Basel qui élit domicile chaque année fin novembre-début décembre à Miami Beach ajoute sa touche un peu déjantée à une ville déjà haute en couleurs. Cette immense manifestation artistique qui a lieu au palais des congrès (Convention Center) “at the Beach,” envoie ses vibrations les plus créatives à travers les deux villes (Miami et Miami Beach) et se matérialise dans les endroits insolites en “satellite shows” transformant pour l’occasion hôtels, cafés, restaurants en gVernissage 1er Decembre 18haleries d’art et forums d’échanges entre créateurs et public. Un de ces endroits, Blank Canvas Gallery, dans le trendy « Design District » appartenant à Liliana Botero, (la nièce de l’artiste célèbre) s’adonne à une expo prévue pour le 1 et 2 décembre. Les oeuvres de l’artiste Alain-h y seront proposées à un public venant de tous les horizons.

Alain-h actuellement présenté par le Pop-Up Gallery de la franco-américiane Michèle Fontanières, travaille depuis 5 ans dans le digital painting qu’il maîtrise parfaitement.  : on y voit dans ses peintures son enthousiasme et sa joie de vivre et sa joie de créer  rendue possible grâce à un medium souple et agréable à manier.   et contemporain.

Duana Pollin

Vernissage 1er Décembre 18h

BLANK CANVAS GALLERY

 

2016 AB